Albert Karaziwan -

Travail et liberté
Photo Albert Karaziwan -

Le groupe SEMLEX est spécialisé dans les systèmes sécurisés d’identification et d’authentification biométriques. Président du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan (Over-blog) se trouve également à la tête de nombreuses entreprises implantées à l'étranger. Il est également membre du conseil d’administration de Proginor, une société qui élabore des logiciels de gestion. Albert Karaziwan est actif dans plusieurs domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier.

Albert Karaziwan, PDG du groupe SEMLEX

Le savoir-faire de la compagnie d’Albert Karaziwan est primé avec la remise de la norme ISO 9001. La société qu'administre le chef d'entreprise est spécialisée dans le développement, la gestion et la livraison de processus d’identification biométrique. SEMLEX présente un ensemble de systèmes qui englobent des solutions d'identification et de contrôle performantes. La société d’Albert Karaziwan émet des pièces d'identité très sécurisées qui intègrent des techniques biométriques et d’autres dispositifs de sécurité.

Le secteur des technologies biométriques

Concernant la coopération avec les états, la conception et la fabrication des documents mais aussi la formation qui s'y rapporte sont gérées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan. Afin de perfectionner les processus de reconnaissance des documents d'identité et de faciliter les contrôles aux frontières, SEMLEX Group a développé de réelles solutions. Il a souhaité que SEMLEX intègre les données biométriques des individus pour garantir aux autorités des systèmes d'identification et des titres officiels entièrement sécurisés. Avec SEMLEX Group, Albert Karaziwan s’implique auprès des gouvernements dans le recensement de la population et l'organisation d'élections.

Aux Comores, état client et partenaire, Albert Karaziwan a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau et de pompage. SEMLEX n’est pas l'unique champ d'activité du chef d'entreprise, ce dernier œuvre dans de nombreux autres domaines. Elu coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan aide à formaliser les fonctions des consuls.