Marc antoine de villiers

Recrutement alternance
Photo Marc Antoine De Villiers

L'institut Diamond Trading Academy

Vidéos de formation, cours pratiques ainsi que cours théoriques : l'ensemble des aspects des marchés boursiers sont étudiés de manière didactique par le groupe de professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy. À travers la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, la totalité des apprenants du centre de formation ouvert par marc-antoine de villiers (blogspot) peuvent œuvrer au sein de véritables salles de marchés aux côtés de courtiers qualifiés. La Diamond Trading Academy est la seule en France et Marc-Antoine de Villiers souhaiterait que ce centre de formation de trading puisse être pour tout le monde.

Il se forme à divers produits boursiers et se spécialise dans les produits obligataires allemands. Durant des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec divers traders expérimentés et affronte la réalité des multiples places financières européennes. Avec seulement une année d’expérience, Marc-Antoine de Villiers était déjà désigné meilleur Junior Trader par l'entreprise Van der Moolen.

Les études d'un futur trader

Une fois son Baccalauréat scientifique en poche, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux ans la section économie et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. L’obtention du magistère en Économie et Banque est pour lui l'occasion d'intégrer le monde de la bourse. Excellent étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Dauphine à Paris, qui appartient aux universités les plus difficiles à intégrer au rang national.

La technique qu'on nomme Scalping constitue une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise à fond. Ce que l'on nomme Scalping revient à faire des allers-retours très rapides sur un indice, une valeur, certaines fois en quelques secondes. Un logiciel de passation d’ordres doublé d'un trader efficient tel que Marc-Antoine de Villiers constituent les procédés les plus efficients pour espérer des gains réguliers grâce au Scalping.