Marc Antoine Adam de Villiers

Entreprises
Photo Marc Antoine Adam de Villiers

Millenium Partners, un fonds privé américain, lui offre une place. marc-antoine de villiers (http://marc-antoine-adam-de-villiers.tumblr.com/) est responsable d'une équipe d'opérateurs financiers. Il crée un fonds de financement individuel, Millésime Fund, où il utilise toutes les techniques Intraday grâce au scalping. Son passage en Hollande permet au trader fraîchement diplômé de se former aux diverses tactiques de trading et aux performances boursières à l'échelle européenne. Après avoir été embauché auprès d'un capital privé monégasque, Marc-Antoine de Villiers déménage son activité à Londres.

La méthode nommée Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers sait utiliser à la perfection. Le Scalping revient à faire des allers-retours particulièrement rapidement sur une valeur, une action, certaines fois en quelques secondes. Marc-Antoine de Villiers constitue la référence française concernant le Scalping. Day Trading et Scalping contrarien sont le meilleur moyen d'éviter le facteur de risque et d’être rentable.

L’homme d'affaires lance la plateforme trader-formation.com

Trader-formation.com permet de mettre le secteur du trading à la portée de tous. Marc-Antoine de Villiers se présente comme la personne qui a, pour la première fois au niveau national, mis à la portée de tous la stratégie boursière du Scalping. Le financier propose un enseignement qui s'inspire de sa grande expérience professionnelle, en permettant à ses élèves d’apprendre des stratégies jusqu'à présent transmises aux professionnels. En 2010 Marc-Antoine de Villiers a lancé une agence de formation en Trading, la plateforme trader-formation.com.

Diamond Trading Academy

La vocation de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter un apprentissage donné par divers opérateurs boursiers experts qui opèrent dans les salles de marché. La Diamond Trading Academy est la seule en France et Marc-Antoine de Villiers désire que cette école de négociation de produits financiers puisse être ouverte à chacun. Avec l'accès à un Desk de Trading, les apprenants du centre de formation fondé par Marc-Antoine de Villiers jouissent de la chance d'œuvrer dans une vraie salle de marché aux côtés de courtiers professionnels.