403 forbidden

Actus sociales
Photo 403 Forbidden

La fondation du cabinet August et Debouzy

Gilles August (http://www.lja.fr/august-debouzy-la-reussite-insolente/) s’occupe du secteur Corporate, qui accompagne les hommes d'affaires dans leurs négociations. Il est un expert en matière de litiges commerciaux. 2 décennies après l'ouverture de son entreprise, l'avocat propose une offre globale en matière de droit. C'est avec Olivier Debouzy que, l'avocat crée le cabinet August et Debouzy. Le cabinet de Gilles August compte dans sa clientèle des entités publiques et des sociétés. En Particulier une entreprise ferroviaire publique, des grands noms de l’aéronautique...

August et Debouzy : des partenaires dans plus de 20 pays

Dans le cabinet de Gilles August, on parle quinze langues : les salariés affichent des nationalités différentes et présentent des parcours très variés. Afin d'asseoir la vocation internationale du cabinet et gérer des dossiers européens, Gilles August s’inscrit au Barreau de la ville de Bruxelles. Le cabinet August et Debouzy a développé son réseau auprès d'une clientèle et de cabinets dans différents pays.

Un cursus juridique et commercial

Une fois son baccalauréat obtenu, Gilles August choisit des études de médecine mais s'oriente ensuite vers des études de droit. C'est la cité niçoise qui a vu naître l'avocat en 1957. Gilles August a traversé l'Atlantique pour obtenir un Masters in Laws de la Georgetown University Law Center.

Impulser les échanges entre les générations est le but de la Cité de la Réussite. Un moyen de favoriser le succès reste d'après Gilles August la capacité apportée à chacun d'accéder à la connaissance. Le prix Olivier Debouzy, au nom de l'associé de Gilles August, est remis par le Club des Juristes.